Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember you...
Remember you...
  • 2 femmes amoureuses... 12 IADs, 4 FIVs et 1 FC plus tard, on a cru au bonheur, enfin un +, enfin une grossesse... et le 2 septembre 2009, tout s'effondre, notre petit ange Ioannis nait sans vie à 20 SA aprés une césarienne en urgence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Remember you...
Newsletter
4 janvier 2010

Suivi psy

J'ai une chance que certaines mamanges n'ont pas : avoir une psy merveilleuse.

A la base, je ne l'ai ni choisie ni demandée.

2 jours aprés ma césarienne, elle est venue dans ma chambre.

Juste quelques minutes... et immédiatemnt, le courant est passé...

A travers sa main posée sur la mienne, la douceur de son regard, l'empathie de son sourire, j'ai su que cette femme allait m'aider.

Depuis, on la voit tous les quinze jours, toujours en couple.

Cette heure-là m'est précieuse, même essentielle.

Une heure pour parler, pleurer, se livrer... une heure pour parler de notre enfant, pour mettre des mots sur nos maux, pour exposer aussi ce qu'endure notre couple.

Cette femme est formidable, je sais que si je tiens encore debout, c'est aussi grace à elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout comme toi ma psy est super, moi aussi je suis persuadée que si je suis encore debout, c'est grâce à elle. Bizz
G
c'est une excellente chose que le contact soit bien passé du premier coup.<br /> heureusement que tu as cette femme pour t'aider.
T
c'est une chance inestimable cette rencontre....c'est tellement bien de pouvoir se vider de ce terrible fardeau....bisous
N
S'est merveilleux que tu ais une psy aussi bien car comme tu le dis si bien ils sont loin d'être tous pareil! Moi je dis toujours que pour les doc ou les psy il faut avoir un bon feeling dès le départ sinon on est pas a l'aise pour ce confier <br /> et ce lien est tellement rare dans la vie que si tu là garde la prescieusement<br /> bisous a toutes les deux
Publicité