Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember you...
Remember you...
  • 2 femmes amoureuses... 12 IADs, 4 FIVs et 1 FC plus tard, on a cru au bonheur, enfin un +, enfin une grossesse... et le 2 septembre 2009, tout s'effondre, notre petit ange Ioannis nait sans vie à 20 SA aprés une césarienne en urgence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Remember you...
Newsletter
7 janvier 2010

La coloc' monstrueuse...

2 février... 2 février... 2 février...

Cette date passe en boucle dans ma tête... sans arrêt... et à chaque fois, un lambeau de mon coeur part à la poubelle...

2 février, date prévue de ce qui aurait du être mon accouchement... un accouchement normal, avec notre fils en vie et toujours aussi beau...

Un accouchement qui n'aura pas lieu... une vie qui n'est plus...

Alors au lieu de porter encore mon fils, je porte cette douleur monstrueuse.
Elle me grignotte de l'intérieur, je l'entends souvent la nuit quand je ne dors plus...

Je n'arrive plus à vivre avec elle... cette souffrance se nourrit de moi...
C'est d'elle que je vais devoir accoucher ?

Je n'arrive pas à la faire sortir... mes cris et mes larmes sont inutiles...
J'en parle, parce qu'il parait que parler soulage... mais non, elle est toujours là, elle me bouffe...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ma date prévue d'accouchement restera à jamais graver dans ma mémoire, dans mon histoire, comme beaucoup d'autres. Tu as raison de crier ta douleur....
T
.....pensées....je suis vraiment convaincue qu'écrire fait un bien fou,mais c'est sur que cela n'enlève pas cette douleur si immense....bisous
P
Ma galette et mes piqures semblent bien futiles face à ce que tu endures.<br /> Je ne peux savoir ce que tu ressens mais sache que je pense bien à toi...<br /> A bientôt
M
Merci pour le gentil message laissé sur le blog de Bettilou. En retour, je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve... mais je vous souhaite aussi de le surmonter dans des éclats de rires d'enfants, <br /> a bientôt
G
j'ai la gorge serrée.. ce que vous vivez, nul ne devrait avoir à le vivre...<br /> <br /> le 2 février sera une étape sur ce long chemin vers l'après, vers un mieux j'espère.<br /> <br /> il est long ce chemin, il a l'air interminable.<br /> alors n'hésite pas, appuie toi sur nos épaules, prends nos mains tendues vers toi.<br /> <br /> je t'envoie un pu de réconfort, des bisous, une bulle de douceur.<br /> c'est peu, c'est si peu....
Publicité