Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember you...
Remember you...
  • 2 femmes amoureuses... 12 IADs, 4 FIVs et 1 FC plus tard, on a cru au bonheur, enfin un +, enfin une grossesse... et le 2 septembre 2009, tout s'effondre, notre petit ange Ioannis nait sans vie à 20 SA aprés une césarienne en urgence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Remember you...
Newsletter
12 janvier 2010

Ces petits habits précieux d'amour..

Ca avait été un moment si merveilleux, si doux...
Je me souviens...
On sortait de notre rdv hebdomadaire chez la gygy, on savait enfin (aprés bien des cache-caches et des galopades) que ce serait un petit gars :)
Sur notre nuage, on fit une légère entorse au réglement et on fit une halte dans un magasin pour bébé.
Je revois la mine si enjouée et heureuse de ma douce... elle qui d'habitude a horreur de faire du shopping, elle virevolte de rayon en rayon, s'exclamant : oh, et regardes ce petit manteau comme il est beau ! Oh et ce pantalon, tu as vu ?
J'étais heureuse, presque insouciante l'espace d'un court instant.
On palpe les tissus, on imagine notre fils dans ses vêtements douillets.
De retour à la maison, on les prit même en photos pour partager ce moment avec nos amies du net et mes parents.

2 semaines aprés cette belle matinée peuplée d'espoir maternel, je perdais notre garçon.

Je me souviendrai toujours de ces touts petits habits aux couleurs tendres...

Aujourd'hui, d'eux aussi, il ne reste que des cendres et des larmes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tendres pensées à Ioannis et à ses mamans<br /> Je pense bien à vous<br /> <br /> Sonia, la maman coccinelle
L
Tu peux me croire ou non mais je pense très souvent à toi et à ton petit être qui est là haut, aussi brillant qu'une étoile!<br /> Je veux juste te dire à quel point ton histoire me touche et que je suis là, même si je n'ai pas toujours les mots...<br /> <br /> Bises à toi et à ta douce<br /> <br /> Douces et tendres pensées
N
bonjour ma belle,<br /> toute mes pensées sont pour vous deux et votre petit ange<br /> bisous
N
on se souviens de ces jolis habits et de la joie que nous avions de vous sentir si légères...<br /> nous ne vous oublions pas et nous avons une pensée pour votre petit ange à chaque fois que l'on regarde le ciel étoilé
N
on se souviens de ces jolis habits et de la joie que nous avions de vous sentir si légères...<br /> nous ne vous oublions pas et nous avons une pensée pour votre petit ange à chaque fois que l'on regarde le ciel étoilé
Publicité