Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember you...
Remember you...
  • 2 femmes amoureuses... 12 IADs, 4 FIVs et 1 FC plus tard, on a cru au bonheur, enfin un +, enfin une grossesse... et le 2 septembre 2009, tout s'effondre, notre petit ange Ioannis nait sans vie à 20 SA aprés une césarienne en urgence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Remember you...
Newsletter
14 janvier 2010

Peur de la perdre, elle aussi...

A la fin du mois, ma douce va être hospitalisée...

Depuis que c'est concret, je me sens submergée par des vagues d'appréhension.

Et s'il lui arrivait quelque chose ?

Et si je la perdais, elle aussi ?

Je m'imagine des scénarios aussi morbides que dramatiques et je sens les crises d'angoisse re-pointer le bout de leur nez viscieux.

J'évite de trop lui en parler... inutile de lui transmettre mes craintes.

Mais ça me bouffe... ça s'additionne à tout ce qui me bouffe déjà...

La vie m'a fait si mal qu'elle m'a fait perdre toute confiance en elle... je me fais l'mpression d'un animal tout effarouché, appeuré...

Parfois je me dis qu'il serait si simple de baisser les bras... parce que je suis lasse de me battre...

Mais je n'ai pas le droit d'abandonner... pour ma moitié... et pour mon fils qui me murmure qu'il n'est pas encore l'heure de le retrouver...

Alors on enfile ses béquilles et on avance tant bien que mal...

Mais bon sang, que c'est dur, que ça fait mal, sans lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est normal d'appréhender la vie après de telles épreuves... tout ira bien. Courage. Bizz
G
aîe je ne sais pas si elle a été opérée déjà, j'imagine que oui, c'est assez courant comme opération... faudrait vraiment pas avoir de chance, non,non, tout se passera bien! c'est sur!
K
Je crois que perdre nos anges nous a montré, en effet, que tout pouvait arriver alors, maintenant qu'on le sait personnellement, je dirais, et bien, on a facilement peur de tout. Je suis comme toi, maintenant, j'ai beaucoup plus peur qu'avant, je suis beaucoup plus inquiète. Mais entre deux, je veux faire honneur à cette vie que nous, nous avons. Ma petite n'a pas vécu .... Et bien j'essaie de vivre pour deux et ca m'agace quand je n'y arrive pas !<br /> Courage Ingrid, la peur n'évite pas le danger mais ne l'attire pas non plus. Ton amie va se faire opérer et c'est tout. Je souhaite de tout coeur que tout aille bien pour elle, pour vous.<br /> Catherine
I
Pour répondre à ta question : récdive d'hernie discale.<br /> Bisou
G
Je comprends ton angoisse<br /> mais question bête et indiscrète? de quoi va-t-elle se faire opérer?<br /> c'est peut être quelque chose de bénin ou une opération classique...<br /> bonne chance
Publicité