Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember you...
Remember you...
  • 2 femmes amoureuses... 12 IADs, 4 FIVs et 1 FC plus tard, on a cru au bonheur, enfin un +, enfin une grossesse... et le 2 septembre 2009, tout s'effondre, notre petit ange Ioannis nait sans vie à 20 SA aprés une césarienne en urgence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Remember you...
Newsletter
15 janvier 2010

Ce soir...

... j'ai juste envie de pleurer...

M'enfermer chez moi, m'enfermer en moi... et pleurer...

Non, ça ne soulage pas...

Mais parfois, pleurer, est la seule chose que je sois capable de faire...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tant que tu en as besoin, vas-y lâches toi. Je suis certaine qu'après tout ce que vous avez vécu, tout ce que tu as vécu, si tu te laisses le temps, à un moment, tu n'auras plus ce besoin irrépressible. Tu pourras enfin reprendre ... la vie en marche. Et tu verras qu'elle est finalement belle, cette chienne de vie !
G
des douces pensées et des bisous ce soir.
G
pleure, pleure, pleure.<br /> et si ça ne suffit pas, pleure encore.<br /> <br /> je pense fort à toi, et je t'embrasse.
L
Non, parfois pleurer ne soulage pas, mais y a que ça à faire. Et être capable de pleurer, ce n'est pas rien. Pensées pour ces jours si particuliers, ne reste pas seule face à ta douleur.
M
pleurer ça veut aussi dire qu'on est vivant...et c'est beaucoup.
Publicité