Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember you...
Remember you...
  • 2 femmes amoureuses... 12 IADs, 4 FIVs et 1 FC plus tard, on a cru au bonheur, enfin un +, enfin une grossesse... et le 2 septembre 2009, tout s'effondre, notre petit ange Ioannis nait sans vie à 20 SA aprés une césarienne en urgence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Remember you...
Newsletter
20 janvier 2010

Il pleut

Il pleut.

Tout est gris et glauque.

Les chiennes dorment, l'une dans son panier, l'autre à mes pieds.

Elles ont l'air si bien, elles... sereines et confiantes.

Elles m'apaisent. Souvent.

Elles m'énervent. Parfois.

Je les aime infiniment.

Non, elles ne sont pas "que des chiens".

Elles sont le passé et le présent.

Elles nous réconfortent, elles nous font rire quand le coeur n'y est pas.

Tout est gris. Mon fils me manque.

Ma douce est dans ses pensées, moi dans ma bulle.

Mais on s'aime. Si fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'espère que votre amour vous fera dépasser cette épreuve
D
j'espère que votre amour vous fera dépasser cette épreuve
V
et oui nous avons besoin d'eux et heureusement qu'ils sont présents chez nous ils font partie de la famille et lorsque ma fille était plus petite et qu'on lui demandait "tu as des frères et soeurs elle répondait oui une soeur chat.....nath
C
Oui, vous vous aimez! Et cet amour qui vous permettra de surmonter l'insurmontable!<br /> Prenez bien soin l'une de l'autre!<br /> Je vous embrasse.
S
Oh Ingrid,je suis si triste pour vous 2,mais vous vous aimez et c'est cet amour qui vous fera avancer!!je pense très souvent à toi même si nous nous connaissons que virtuellement je partage ta douleur.Si tu as envie de parler n'hésite pas!!!<br /> Gros bisous
Publicité