Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember you...
Remember you...
  • 2 femmes amoureuses... 12 IADs, 4 FIVs et 1 FC plus tard, on a cru au bonheur, enfin un +, enfin une grossesse... et le 2 septembre 2009, tout s'effondre, notre petit ange Ioannis nait sans vie à 20 SA aprés une césarienne en urgence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Remember you...
Newsletter
22 janvier 2010

Comme un soufflé

Oui l'enthousiasme retombe comme un soufflé...

Je me laisse envahir par la tristesse, et puis par la peur qu'on rate notre projet et qu'on s'enfonce encore davantage...

Dans ces moments-là, je me mettrais des baffes...

Je me freine, je me débats avec mes démons.

Mais je dois y croire. Pour nous, pour lui. Pour notre survie aussi.

Il y aura bien quelque chose qu'on réussira, non ?

Voir ma douce si motivée, si passionnée, ça me réchauffe le coeur.

Je dois aller de l'avant, il le faut. Le sol sous mes pieds est un vrai champ de mines...

Allez allez, je me motive.

Aujourd'hui, je prends ma plume et je m'attelle au manuscrit sur J. et ses deux mamans.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ma puce tout ca, il faut avancer et voir devant ! et puis com tu le dis si bien c faire vivre ton fils :)
C
Allez, ne renonce pas, c'est un merveilleux projet de vie!<br /> Et si tu veux, plus tard, j'aurai même des manuscrits à vous proposer! (-;
O
moi quand j'aurai des petits enfants je leur lirai volontiers l'histoire de I et des ses 2 mamans<br /> va falloir songer aux images aussi<br /> parce que les images c'est parlant pour les enfants<br /> alors écrivez.............
N
coucou,<br /> ne te laisse pas a nouveau envahir par la mélancolie, laisse toi emporter par l'entousiasme de ta chérie. Ne laisse de la place dans ta tête qu'a votre ci beau projet!<br /> bisous a toute les deux
K
Fais confiance à ta chérie.<br /> Allé allé on bosse ! :-)
Publicité