Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember you...
Remember you...
  • 2 femmes amoureuses... 12 IADs, 4 FIVs et 1 FC plus tard, on a cru au bonheur, enfin un +, enfin une grossesse... et le 2 septembre 2009, tout s'effondre, notre petit ange Ioannis nait sans vie à 20 SA aprés une césarienne en urgence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Remember you...
Newsletter
26 janvier 2010

son hospitalisation

Ma douce est partie depuis quelques minutes.

Quand je l’ai vue monter dans l’ambulance, j’ai cru que mon cœur allait défaillir.

La maison est silencieuse, vide… même les chiennes ne semblent pas comprendre ce qu’il se passe (ou pourquoi je fais cette mauvaise tête…).

Il va falloir meubler le temps, meubler l’espace…

Il va falloir dompter les angoisses, et certainement le retour des cauchemars aussi….

Je me répète que tout va bien se passer, que ces quatre jours vont vite défiler.

Pourtant, je suis comme enchainée à cette peur qu’un drame pourrait à nouveau survenir.

Non non, il ne faut pas que j’y pense.

Non non, il ne faut pas que je pleure encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te l'ai déjà dit, Ingrid, mais je reste persuadée que l'on a le droit d'être inquiètes, d'être triste, ... et donc de pleurer. Qui pourrait supporter ce que tu supportes sans pleurer ? sans avoir peur ? sans s'inquiéter ? La seule que je peux apercevoir, serait sans coeur. Et tu ne l'es pas ! Tu l'as redécouvert dans le message précédent... ;)<br /> Des bisous pour la "malade" et des tas de serre-forts pour la gardienne de chiens
K
Je te l'ai déjà dit, Ingrid, mais je reste persuadée que l'on a le droit d'être inquiètes, d'être triste, ... et donc de pleurer. Qui pourrait supporter ce que tu supportes sans pleurer ? sans avoir peur ? sans s'inquiéter ? La seule que je peux apercevoir, serait sans coeur. Et tu ne l'es pas ! Tu l'as redécouvert dans le message précédent... ;)<br /> Des bisous pour la "malade" et des tas de serre-forts pour la gardienne de chiens
A
Cà va aller , ma petite bougie te souffle du bonheur .
I
Ma chérie n'est descendue au bloc que vers 16h40 ! Alors j'attends des news... :)
C
alors c'était aujourd'hui..des news???<br /> bizzz
Publicité