Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember you...
Remember you...
  • 2 femmes amoureuses... 12 IADs, 4 FIVs et 1 FC plus tard, on a cru au bonheur, enfin un +, enfin une grossesse... et le 2 septembre 2009, tout s'effondre, notre petit ange Ioannis nait sans vie à 20 SA aprés une césarienne en urgence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Remember you...
Newsletter
1 février 2010

Le jour fatidique

Je sais que cette nuit je ne dormirai pas... entre mes larmes, mes yeux fixeront les minutes s'égrener...

Je sais que demain sera un enfer...

Mon bébé, mon petitou, mon Ioannis, je voulais te lire ce poème, écrit par une mamange dont j'ignore l'identité et dédié à un petit ange sans doute à tes cotés...

LE CRI DU SILENCE

Ma main nue sur mon ventre
Vide de toute vie

Moi je sens ta présence
Tes sursauts qui me hantent

Qui fêtera alors
Ce triste anniversaire

Tu nous laisses si seuls
Souffler tes bougies froides

Irai-je te mentir
Irai-je te trahir

Est-ce à moi de mourir
Pour ne plus te souffrir

Je ne saurai jamais
Si tu as su la peur

Si tu as pu crier
Si tu as pu pleurer

Si tu as su le froid
Si tu connu le noir

Nous sommes restés sourds
A ta triste agonie

Nous ne le savions pas
Nous ne l’attendions pas

Quel dieu t’a oublié
Quel ange t’a gardé

Il reste des espoirs
Suspendus à jamais

Des projets arrêtés
Illusions balayées

Et de l’amour frustré
De n’avoir pu donner

Mes rires sont crispés
De douleur et de vide

Mes mots meurent déjà
Sur mes lèvres si sèches

Quand mon coeur se déchire
De ne penser qu’à toi

Je donnerais mon cœur
Pour entendre le tien

Je t’offrirais mon souffle
Pour ton premier cri

Je cherche ton regard
Dans le bruit du silence

Si pour toi j’avais pu
Si pour moi j’avais su

Si pour nous j’avais cru
Pour tout ça j’aurais dû…

Alors seule je pleure,
Je pleure, je pleure…

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut ma belle,<br /> tu sais bien a quel point je pense a vous deux et a votre petit ange... il ne se passe pas un jour sans que ce soit le cas. Ces mots ne vont rien t'apporter de plus mais je voulais simplement te le dire et vous faire a toutes les deux d'énormes bisous
Y
douces pensées
D
toujours dans notre coeur!!!
C
toc toc..le soleil est là ce matin..je t'en envoie un bout..il fait encore froid..mais il brille...
L
Que toutes ces pensées vous portent, aujourd'hui et dans les jours qui viennent. Votre ange est là, qui veille sur vous.
Publicité