Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember you...
Remember you...
  • 2 femmes amoureuses... 12 IADs, 4 FIVs et 1 FC plus tard, on a cru au bonheur, enfin un +, enfin une grossesse... et le 2 septembre 2009, tout s'effondre, notre petit ange Ioannis nait sans vie à 20 SA aprés une césarienne en urgence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Remember you...
Newsletter
7 février 2010

Besoin de vous

Comme vous l'avez sans doute souvent lu précédemment, nous sommes en plein projet de création d'une maison d'éditions jeunesse.

Dans ce but, nous avons mis en ligne une petite étude de marché.

Accepteriez-vous d'y consacrer deux minutes et éventuellement de la transmettre à votre entourage ?

http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHJlZ3N1SEQ5eWtNeEhURUtZQlZkbkE6MA

Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est fait, j'ai répondu au questionnaire...<br /> Bonne chance pour la suite
É
envoyé aussi !!! j'ai hâte d'en savoir plus !
L
C'est fait ! bon courage dans cette aventure...
J
Moi aussi j'ai répondu!!
L
Et voilà... Quel beau projet... J'ai hâte d'en savoir plus !
Publicité