Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember you...
Remember you...
  • 2 femmes amoureuses... 12 IADs, 4 FIVs et 1 FC plus tard, on a cru au bonheur, enfin un +, enfin une grossesse... et le 2 septembre 2009, tout s'effondre, notre petit ange Ioannis nait sans vie à 20 SA aprés une césarienne en urgence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Remember you...
Newsletter
8 février 2010

J'ai rêvé que j'étais un robot

La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais un robot.

Oui oui, un robot, une machine, avec de l'acier, des fils qui se branchent et se débranchent.

J'ai rêvé que j'étais un robot avec des émotions.

Et lorsque ces émotions devenaient trop envahissantes et trop brutales, je pouvais tout simplement retirer mon coeur, tout couper pour stopper ce flux de douleurs.

Je me ressourçais à une prise électrique, dans la neutralité et le calme le plus parfait...

A peu prés 23h/24, j'aimerais être ce robot.

J'aimerais pouvoir m'arracher à ces émotions qui font si mal.

J'aimerais qu'il y ait un bouton "stop"... ne plus penser, ne plus pleurer, ne plus hurler intérieurement...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je suis toute émue, et retournée de vos articles. je venais vous faire un p'tit coucou de remerciement d'avoir laissé une trace en passant sur mes peintur'lures,,,,, que j'ai découvert et me suis permise de lire toute votre histoire;<br /> je pourrais vous dire tant de choses que vous avez déjà du entendre et entendre que je préfère le silence vrai de votre souffrance que je viens vous partager aujourd'hui et demain encore,,,, au fil de nos rencontres sur le net.<br /> <br /> en tout cas, sachet que je n'ai pas du tout la meme histoire que vous, mais que moi aussi comme vous j'aimerais devenir robot et pouvoir soulager ce coeur qui par période souffre tant qu'il s'en meurtrit dedans !<br /> douce journée à vous
L
"Malheureusement" tu es humaine... Et je pense pas qu'être robot c'est la meilleure des choses, oui peut-être quand nous avons mal mais aimer comme nous pouvons le faire nous les humains vaux mille fois mieux! <br /> Allez courage ma belle!
J
Un vrai cauchemar tu veux dire! Sans émotion la vie ne vaut rien. Ce serait trop facile que tu puisses débrancher quand ça va mal et profiter que de ce qui fait du bien!! Et puis je ne veux pas dire mais pour ta compagne, caresser un robot on a vu plus doux!!<br /> Je t'embrasse
D
...les cauchemars sont parfois si douloureux et si réalistes...<br /> ...allez courage pour cette nouvelle journée...un pas de plus...
E
il est vrai que sans émotion la vie serait plus facile ,plus simple mais on passerait à côté de tant de choses qu'elle n'aurait pas de saveur . Tiens bon ,il y aura un après qui ne peut être que meilleur .Continue à crier ta douleur ,ne la garde pas en toi cela t 'aide à poursuivre ta route.Bises
Publicité