Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember you...
Remember you...
  • 2 femmes amoureuses... 12 IADs, 4 FIVs et 1 FC plus tard, on a cru au bonheur, enfin un +, enfin une grossesse... et le 2 septembre 2009, tout s'effondre, notre petit ange Ioannis nait sans vie à 20 SA aprés une césarienne en urgence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Remember you...
Newsletter
10 février 2010

Résistance

La plaie ne se ferme pas... pas un début de ciatrisation.

C'est à vif... tout est à vif... le coeur, le corps, les nerfs...

"Résistes !", chantait France Gall...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
courage<br /> la cicatrisation viendra mais ça prend du temps...
P
Courage...<br /> Je pense bien à toi...<br /> Bisous
L
Ingrid, marjo,<br /> <br /> c'est laeti ( maman de flora ), j'ai pensé à vous , à ioannis le 2 février parmi tant d'autres jour mais cette date je ne l'avais pas oublié.<br /> Je vous envoie mes douces pensées, j'ai lu ce blog avec le coeur serré.... <br /> <br /> Affectueusement <br /> <br /> Laetitia
L
Je vous envoie à toutes des les deux de douces pensées
M
Accroche toi...bises !
Publicité