Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember you...
Remember you...
  • 2 femmes amoureuses... 12 IADs, 4 FIVs et 1 FC plus tard, on a cru au bonheur, enfin un +, enfin une grossesse... et le 2 septembre 2009, tout s'effondre, notre petit ange Ioannis nait sans vie à 20 SA aprés une césarienne en urgence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Remember you...
Newsletter
12 février 2010

Façade

Sourire de façade.

Vie de façade.

Discussion de façade.

Tout n'est que façade.

Je suis hantée.

Hantée par mon fils.

Je le sens, je l'imagine, je le rêve, je le pleure.

Mais il n'est pas là.

Je me demande si je lui fais mal.

Si là-haut, sur son nuage, il nous voit.

Parfois ça me fait du bien de croire qu'il puisse être auprés de nous malgré tout.

Mais parfois j'ai honte qu'il puisse voir celle que je suis devenue.

Je ne suis plus la même.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vrai qu'il aimerait sûrement que tu soies heureuse...et moins beaucoup moins torturée
B
Ce poème est merveilleux et illustre bien cette situation si particulière.<br /> <br /> Oui tu as changé mais c'est normal ma Gridou, qui ne changerait pas après un tel drame et encore plus un drame au bout de 5 ans de galères.<br /> <br /> Tu en sortiras encore plus forte et la pensée de Ioannis sur un nuage t'aidera encore plus. Tu as le droit de le faire grandir et c'est normal je pense. Il fait tellement partie de toi, de ton histoire. Tu avanceras mais avec lui ds tes pensées, au quotidien. Sauf qu'avec le tps ça te donnera de la force plus que de la douleur.<br /> <br /> Courage ma Gridou et n'hésite pas à te livrer, ça te soulage. Au moins le tps d'écrire...<br /> <br /> Tendres pensées
G
des bisous, des pensées.
M
Moi aussi, je suis certaine qu'il est là, tout près de toi !<br /> Bises
P
Je suis certaine qu'il vous accompagne...<br /> et qu'il vous soutient dans cette terrible épreuve...<br /> Bientôt le retour du soleil...
Publicité