Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember you...
Remember you...
  • 2 femmes amoureuses... 12 IADs, 4 FIVs et 1 FC plus tard, on a cru au bonheur, enfin un +, enfin une grossesse... et le 2 septembre 2009, tout s'effondre, notre petit ange Ioannis nait sans vie à 20 SA aprés une césarienne en urgence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Remember you...
Newsletter
17 février 2010

Les mots qui font tic

Aujourd'hui, la psychologue chère à notre coeur a prononcé quelques phrases qui ont fortement résonné en moi.

J'ai senti que ça m'ébranlait, que ça me chamboulait... dans le bon sens du terme.

Ne pas laisser à notre fils le rôle de celui qui m'emporte vers les ténèbres...

Mais lui offrir le rôle de celui qui m'apporte la force et me conduit vers le soleil.

Parce que je l'aime plus que tout.

Malgré son absence, je l'aime plus que tout.

Et pour lui, en sa mémoire, et pour le rendre encore plus lumineux aux yeux de tous, je ne peux pas me laisser sombrer.

Je ne dis pas que ça n'arrivera plus, que la tristesse ne m'envahira pas au point de me noyer...

Mais je sais que ces mots me porteront.

Ces mots seront une bouée de sauvetage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la lumière... tout est dit.
E
oui, certaines paroles peuvent apaiser et donner envie de continuer ,cette psychologue a prononcé les bonnes et tu les a entendues .courage
P
Sourires ! C'est ça, continue la vie, pour vous deux. Bises de nous deux.
M
Oui, accroches toi à ces mots...gros bisous !<br /> Myriam
M
Quelle grâce, que ces mots prononcés soient exactement ceux que tu devais recevoir ! Et cela bouge pour toi, puisque tu les as entendus... je souhaite qu'ils te portent encore loin, vers l'avant.
Publicité