Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember you...
Remember you...
  • 2 femmes amoureuses... 12 IADs, 4 FIVs et 1 FC plus tard, on a cru au bonheur, enfin un +, enfin une grossesse... et le 2 septembre 2009, tout s'effondre, notre petit ange Ioannis nait sans vie à 20 SA aprés une césarienne en urgence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Remember you...
Newsletter
20 février 2010

J'ai rêvé que...

J'ai rêvé que ça recommençait.

J'étais enceinte aprés une FIV miraculeuse (miraculeuse parce qu'il n'en fallut qu'une) et quand mon ventre s'arrondissait, quand les premiers coups apparraissaient, tout légers, le sang se remettait à jaillir, emportant avec lui nos espoirs, nos vies...

Je me suis réveillée en sursaut, touchant par réflexe les draps et mes cuisses... mais non, tout était sec, sauf mes joues...

Alors pour essayer de m'apaiser, en fermant les yeux, je me visualise allongée prés de mon ange, sur son nuage.

N'y voyez rien de morbide.

Sa petite main serre un de mes doigts, je le love contre moi, je le carresse, je l'embrasse.

Et je lui parle.

De cette vie cruelle sans lui.

De notre projet.

De nos espoirs.

De tout l'amour qu'on lui porte.

Et je m'endors...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit ange en mission spéciale pour vous apporter du réconfort et vous encourager, voilà ce qu'il est devenu ... ce petit ange.
A
Merci pour ton comm' sur ton blog et courage à vous deux. J'ai eu la chance de ne connaître la FC que bien plus tôt dans la grossesse. C'est moins traumatisant bien qu'on y laisse forcément un petit bout de soi (sans jeu de mots).<br /> Si une de mes bannières t'intéresse, ne te gêne pas, sers-toi.
D
bisous mes belles!!
T
je pense à toi .....bisous
Y
on pense à vous
Publicité