Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember you...
Remember you...
  • 2 femmes amoureuses... 12 IADs, 4 FIVs et 1 FC plus tard, on a cru au bonheur, enfin un +, enfin une grossesse... et le 2 septembre 2009, tout s'effondre, notre petit ange Ioannis nait sans vie à 20 SA aprés une césarienne en urgence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Remember you...
Newsletter
24 février 2010

Je cours

Je cours, j'ai l'impression de courir.

On s'occupe, on réfléchit, on calcule, on prend des RDVs, on planifie.

On rêve et on espère aussi.

Notre projet nous porte et nous permet d'entrevoir ce qui peut se trouver derrière ce haut mur noir dressé devant nous.

On parle souvent de notre fils, on l'imagine aussi beaucoup.

Parce qu'il est présent dans chaque atome de ce projet.

Parce que ce projet est aussi pour lui. C'est aussi LUI.

Toute cette effervescence n'éloigne ni les larmes ni la souffrance qui s'est installée sur un coin de nos coeurs.

Mais elle nous permet d'être là... juste là, présentes, dans l'espoir.

Et ce projet (et Ioannis aussi, c'est certain !) ont mis sur notre route de si belles personnes...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou ingrid, j'espere que tu vas bien, et que tu es toujours à fond dans ce beau projet! plein de pensées pour vous, bisous
C
... soupir d'aise, de vous savoir toutes les deux en pleine création en attendant de beaux soupirs de livres !
B
il doit être si fier de vous...
M
C'est bien, continue comme ça, bises !
N
bonjour ma belle,<br /> Quel plaisir de lire enfin ton envie de te tourner vers l'avenir.....a petits pas.... tu y arrive<br /> bisous à toutes les deux<br /> Nanou
Publicité