Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember you...
Remember you...
  • 2 femmes amoureuses... 12 IADs, 4 FIVs et 1 FC plus tard, on a cru au bonheur, enfin un +, enfin une grossesse... et le 2 septembre 2009, tout s'effondre, notre petit ange Ioannis nait sans vie à 20 SA aprés une césarienne en urgence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Remember you...
Newsletter
8 mars 2010

Il neige et le temps s'écoule

Le temps s'écoule... pas toujours comme on le voudrait mais il n'a que faire de nos états d'âme,il continue à filer...

Depuis ce matin, nous baignons dans la neige.

D'énormes flocons ont virevolté dans le ciel toute la journée.

J'ai passé un log moment devant la fenêtre, le regard perdu devant ce spectacle, l'esprit ailleurs, tout là-haut prés de lui...

A chaque fois, je me remémore ce joli poème... des flocons comme les plumes des ailes de nos anges qui tombent du cien tandis qu'ils s'amusent...

Mon ange, mon petitou, j'espère que là où tu te trouves, tu peux jouer... que tu es bien... que tu es au chaud... et que tu peux continuer à sucer ton petit pouce comme tu le faisais chaque fois que l'on te voyait sur l'écran de la gygy...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
la vie continue le soleil brille le bonheur n'est pas loin !
S
A chaque fois que je te lis, mon coeur me fait mal ; ta souffrance va s'apaiser avec le temps ... Oui nos fils sont partis, oui ils feront à jamais partis de nous, oui nous avons mal ... Mais ils sont là tout près de nous, ils nous regardent et nous donnent la force d'avancer, de nous battre<br /> Prends soin de toi, de vous<br /> J'espère sincérement que ton projet d'édition va aboutir rapidement ; je te l'ai déjà dis, je serais votre première lectrice ! <br /> Gros bisous à vous 3<br /> Sonia, la mamange coccinelle
D
de gros bisous par ici, pour tout les 3
D
Ce n'est pas en restant devant ta fenêtre que ton projet d'édition va avancer ..allez on ferme les rideaux et on se remet au boulot ..noon mais ...mais cela ne m'empêche pas de te faire quand même de grosses bises !!!!
C
le chagrin que nous éprouvons malheureusement nous renforce et nous rend plus humains heureusement...<br /> <br /> Et cette humanité vous aurez le bonheur de la partager avec ceux et celles qui auront besoin de vous...
Publicité