Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember you...
Remember you...
  • 2 femmes amoureuses... 12 IADs, 4 FIVs et 1 FC plus tard, on a cru au bonheur, enfin un +, enfin une grossesse... et le 2 septembre 2009, tout s'effondre, notre petit ange Ioannis nait sans vie à 20 SA aprés une césarienne en urgence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Remember you...
Newsletter
17 avril 2010

Un certain mois de mai...

Des dates, toujours des dates...

Je me revois l'année dernière... j'étais en plein traitement en vue d'une énième FIV...

Le 2 mai, avant de quitter la belle île, on me transférait 3 beaux embryons...

2 semaines plus tard, j'avais enfin ce + tant attendu...

Mon petit Ioannis était au chaud dans mon ventre.

La suite ne fut pas comme nous l'espérions..

Il a quitté mon ventre et nos bras bien trop tôt... je l'imagine sur son petit nuage duveteux... si loin de nous, mais étrangement si prés parfois...

Comme s'il était juste là... parfois...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout ce qu'on peut dire c'est que "c elle" n'est en fin de compte qu'une pauvre fille. si elle n'était pas si méchante, elle m'aurait presque fait pitié.
S
a c'elle<br /> <br /> dis moi donc .....c'elle, quelle est ton probleme à toi ?, il doit etre bien lourd pour ne pas supporter de lire la douleur hors de la tienne..........
A
As tu seulement déjà connu la douleur de perdre un enfant ????<br /> Répond déjà à cette question et on en reparlera après...
N
personne ne t'oblige à venir ici si tu ne comprends pas que l'auteur de ce blog a besoin d'un endroit où livrer ses émotions et sa douleur.<br /> celles et ceux qui suivent les articles de Remember You sont celles et ceux qui aiment et appuient ces 2 mamans tristes et les encouragent jour après jour à mettre un pied devant l'autre en mémoire de leur petit Ioannis, parce qu'elles méritent d'être heureuses et font preuve d'une force incroyable.<br /> <br /> j'aurais bon nombre de d'adjectifs peu flatteurs pour te qualifier, mais nous ne sommes pas ici pour ça.<br /> seulement te dire que ton commentaire est tout simplement HONTEUX.
P
je suis choquée par tes propos.<br /> qui es-tu donc pour te donner le droit de parler ainsi face à la douleur d'une mère?<br /> un peu de respect s'il te plait!
Publicité