Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember you...
Remember you...
  • 2 femmes amoureuses... 12 IADs, 4 FIVs et 1 FC plus tard, on a cru au bonheur, enfin un +, enfin une grossesse... et le 2 septembre 2009, tout s'effondre, notre petit ange Ioannis nait sans vie à 20 SA aprés une césarienne en urgence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Remember you...
Newsletter
21 avril 2010

Coup de gueule

Suite au commentaire que je vous copies ci-dessous (et qui ne sera d'ailleurs pas effacé dans le post en question, ça serait trop simple) :

A quoi çà sert de te lamenter ??? on sait pas revenir en arrière ..........; positive , va de l'avant !!!!!!
M'énerve celles qui passe des mois à se plaindre , fait qq chose de ta vie mais STP stopppp

Je voulais dire à la personne en question (qui croit être incognito) que ce blog est le MIEN et que si j'ai envie d'y chialer, hurler, parler ou rire, je le ferai sans me soucier le moins du monde de ce que toi ou d'autre pouvez penser de moi !

L'univers net-esque est vaste, ne te sens surtouuuut pas obligée de venir lire les coups de blues d'une maman qui a perdu son fils il y a quelques mois.

Je te conseillerais bien d'autres mondes mais je m'en voudrais de te gâcher le plaisir de la découverte :o)

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée, une vie toute en chamallow dans laquelle tu n'auras jamais de raison de te lamenter... et un bon dico !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me demande juste si cette personne à un coeur ??<br /> Quelle conne ! Aucune empathie, je suis écoeurée...bis
W
Je découvre à l'instant...c'est intolérable autant de méchanceté !!<br /> Quelle honte...incroyable...je n'en reviens pas...<br /> Il ne faut vraiment pas avoir de coeur.<br /> Je t'embrasse ma belle Ingrid. <br /> Gros gros bisous et tout mon soutien<br /> Avec toute mon amitié
M
comme disait Frédéric Dard "La chasse aux cons est un safari sans espoir".
R
Plusieur fois j'ai lu votre blog mais je n'ai jamais osé intervenir, pourquoi, je ne sais pas, peut être par peur de vous dérangés , mais là je ne supporte pas la connerie humaine et il y a des gens qui en on une sacré dose. <br /> Je ne leur souhaite pas qu'il leur arrive ce que vous vivez aujourd'hui, car on ne souhaite le mal à personnes, mais certaines personnes feraient de se taire plutot que de dire des des conneries.<br /> voilà ce que je voulais dire.<br /> je vous souhaite pleins de bonnes choses et je suis de tout coeur avec toi.
D
C'est vrai que c'est bien mal te connaître ...Et si cette personne prenait le temps de te découvrir , elle verrait à quel point tu es attachante et enrichissante ...Grosses bises à toutes les 2 !!
Publicité