Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember you...
Remember you...
  • 2 femmes amoureuses... 12 IADs, 4 FIVs et 1 FC plus tard, on a cru au bonheur, enfin un +, enfin une grossesse... et le 2 septembre 2009, tout s'effondre, notre petit ange Ioannis nait sans vie à 20 SA aprés une césarienne en urgence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Remember you...
Newsletter
23 juin 2010

Y'a des jours

Y'a des jours, j'ai plus envie de me battre..

Je me sens essoufflée, à bout de force, à bout de nerf, à bout de larmes...

Y'a des jours, j'aimerais tout foutre en l'air, tout arrêter...

Pas un matin ne s'écoule sans qu'en ouvrant les yeux je prie pour que tout ceci ne soit qu'un cauchemar...

Mais non.

Y'a des minutes, ou des jours, ou des semaines, je n'en peux plus...

Y'a des jours, j'ai plus envie de me battre... non vraiment plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et il y a des jours ou tu as PLUS envie de te battre, ce que tu as écrit est à double sens.<br /> <br /> Que tu le veuilles ou non, la petite flamme est là même si elle est un peu pâlotte et vacillante parfois.<br /> <br /> Devant l'insupportable, il est parfaitement normal de flancher.<br /> <br /> Bises tendres.
G
ya des jours plus difficiles que d'autres.<br /> normal je suppose.<br /> courage, tiens bon même ces jours là.<br /> <br /> je t'envoie de douces pensées et des bisous.
P
Je pense que c'est plus que normal... Tiens bon et regarde droit devant. Courage
N
Tiens bon, cela ira mieux demain!! Facile à dire... mais pourtant c'est tellement vrai...<br /> Courage! bisous
S
il y a des jours où nous sommes plus las que d'autres...ces jours l) ne font que passer, ils laisseront place à une autre part de combativité...<br /> <br /> il faut savoit lacher pour repartir !!<br /> <br /> courage ma douce
Publicité