Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember you...
Remember you...
  • 2 femmes amoureuses... 12 IADs, 4 FIVs et 1 FC plus tard, on a cru au bonheur, enfin un +, enfin une grossesse... et le 2 septembre 2009, tout s'effondre, notre petit ange Ioannis nait sans vie à 20 SA aprés une césarienne en urgence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Remember you...
Newsletter
2 juillet 2010

Noyade

Je me demande ce qu'on ressent quand on se noie.

Je cherche l'air, la vie...

Je me noie...mais en silence.

Surtout ne déranger personne.

Surtout ne rien laisser paraître.

Mon fils, ne crois pas que je lâche prise.

Cinq années de galère nommée PMA avaient déjà bien entamé mes batteries... et là, aprés ce choc, aprés ce deuil, avec cette vie sans toi à essayer d'accepter je crois que ces batteries sont HS...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je suis bouleversée à te lire.<br /> Courage ma belle...la vie te reserve encore tant de belles choses, j'en suis certaine.<br /> Je t'envoie mes plus belles et douces ondes pour te reconforter.<br /> Gros gros bisous<br /> Avec toute mon amitié
R
ne pas perdre pieds<br /> rester lucide...<br /> comme la vie est difficile certaine fois<br /> je t'offre mon bras pour t'aider sur le chemin
S
ma douce ..la douleur est perfide...mais la vie est plus forte.<br /> je sais ta douleur,il faut la vivre pour t'en liberer...<br /> le temps va te permettre de voir la lumiere..<br /> bientot ma douce ,<br /> bientot..<br /> <br /> tres tendrement
C
un peu d'énergie du Sud...pour recharger un peu tes batteries.;prends en un peu chez chacune de nous..vas y..
D
...pas facile quand on est dans un verre d'eau de trouver l'oxygène...
Publicité