Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember you...
Remember you...
  • 2 femmes amoureuses... 12 IADs, 4 FIVs et 1 FC plus tard, on a cru au bonheur, enfin un +, enfin une grossesse... et le 2 septembre 2009, tout s'effondre, notre petit ange Ioannis nait sans vie à 20 SA aprés une césarienne en urgence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Remember you...
Newsletter
30 juillet 2010

La mer et toi...

Mon bébé, mon fils, il va être temps pour nous de se séparer de tes cendres.

Je pense souvent à cette mer qui va t'ouvrir ses bras.

Je t'imagine souvent voguant entre ton île et nous, frôlant nos rivages et caressant nos âmes.

Je me dis que tu y seras bien. Et libre.

Cette séparation ne se fera pas sans larmes mais nous y arriverons.

Nous devons penser à toi, et non à nous.

Bientot tu pourras nager parmi les dauphins, regarder les bateaux au loin, jouer avec les coquillages et rejoindre ton phare.

Tu seras à jamais prés de nous, en nous.

Avec tout mon amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle navigation à Ioannis, et douces pensées à vous deux.
L
Je vous envoie plein de tendres pensées dans cette nouvelle étape qui vous demandera beaucoup de courage!
L
Ingrid, je te lis souvent le coeur serré, discretement aussi.<br /> mais je pense enormement à vous 2, à Ioannis.<br /> <br /> Je vous envoie de plein de tendresse les filles,<br /> et de si douces pensées<br /> <br /> Laeti ( maman de Flora )
C
Bon courage à toutes 2 pour ce moment si particulier.<br /> Tendres pensées.
A
Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes les deux pour ce moment difficile...<br /> Affectueusement...
Publicité