Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember you...
Remember you...
  • 2 femmes amoureuses... 12 IADs, 4 FIVs et 1 FC plus tard, on a cru au bonheur, enfin un +, enfin une grossesse... et le 2 septembre 2009, tout s'effondre, notre petit ange Ioannis nait sans vie à 20 SA aprés une césarienne en urgence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Remember you...
Newsletter
16 août 2010

...

Je crois qu'un gros morceau de mon coeur tout cassé a coulé au fond de la mer avec mon Ioannis...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le reste de ton coeur est encore plus beau... et là pour ceux qui ont besoin de toi, de ce que tu fais et j'en suis.... Comme tu le sais mon coeur est aussi plein de chagrin...
M
Ravie de te retrouver !<br /> Bises
A
Courage a toi et ton mari ; je pense a vous
M
Plein de bises Ingrid. Il bat toujours, ce coeur, même déchiré...
C
il t'en reste un bout..qui bat formidablement bien..pour aimer.;toujours et encore..<br /> tendrement à vous deux!
Publicité