Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember you...
Remember you...
  • 2 femmes amoureuses... 12 IADs, 4 FIVs et 1 FC plus tard, on a cru au bonheur, enfin un +, enfin une grossesse... et le 2 septembre 2009, tout s'effondre, notre petit ange Ioannis nait sans vie à 20 SA aprés une césarienne en urgence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Remember you...
Newsletter
31 août 2010

Un an...

2 septembre 2010... et bientot 2 septembre 2011...

Un an que je t'ai perdu, porté, découvert, embrassé, pleuré, crié...

Un an que j'aurais préféré offrir ma vie pour te permettre, à toi, de vivre... mon fils...

Un an que tu me manques à chaque souffle... un an que l'on se bat chaque jour, en ton nom, et au nom de cet amour, infini....

Bien plus d'un an que je t'aime... je t'ai aimé si fort pendant ces 5 mois où je t'ai porté, je t'aime si fort depuis cette cruelle année qui s'écoule sans toi... je t'aime depuis les 6 longues années où nous t'avons espéré...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'arrivais pas à venir sur ton blog, ça coinçait, d'où mon retard, pardon.<br /> tu sais que je pense fort à vous 2.<br /> gros bisous.
S
toute ma douceur et ma tendresse
M
J'arrive un peu tard... plein de bises quand même !
C
en pensées ..bisous
S
plein d'énormes bisous ma belle. les mots me manquent mais je suis tout près de toi...
Publicité