Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember you...
Remember you...
  • 2 femmes amoureuses... 12 IADs, 4 FIVs et 1 FC plus tard, on a cru au bonheur, enfin un +, enfin une grossesse... et le 2 septembre 2009, tout s'effondre, notre petit ange Ioannis nait sans vie à 20 SA aprés une césarienne en urgence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Remember you...
Newsletter
22 septembre 2010

En route vers...

Mon amour, mon fils,

Je pars dans 4 jours vers une nouvelle FIV et je me sens tiraillée...
Ca n'aurait pas du se passer comme ça...
Tu devrais être là, dans nos bras...

Mais tu sais, là-bas mon petitou, je vais beaucoup parler de toi... à nos amis à la clinique, à Maria, à Joseph... à tous ceux avec qui on parlait déjà de toi quand tu n'étais encore que quelques cellules dansmon bidou...

Et puis, stp, quand j'irais me ballader au bord de la mer, viens me chatouiller les pieds à travers les vagues qui s'échouent sur le sable... et quand je regarderai ce beau phare, assise sur l'un des bancs du port, je te parlerai doucement mon amour...

j'aurais toujours les yeux et le coeur rivés à la mer, rivés à toi mon bébé...

Ta maman qui t'aime aussi grand que l'univers et qui a trés peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te lis et les larmes me montent...je te souhaite du courage, un an et la douleur est tellement présente !!<br /> Je suis de tout coeur avec vous !
C
vous allez bien?
P
je t'avais perdue de vue, je te retrouve comme une petite étoile,avec une autre petite étoile qui est fière de toi dans le ciel!!! allez on croise les doigts!!!!
M
Je compte les jours... et je croise tous les doigts...
A
Courage a toi et au papa aussi hein !!! <br /> Tendresses
Publicité