Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember you...
Remember you...
  • 2 femmes amoureuses... 12 IADs, 4 FIVs et 1 FC plus tard, on a cru au bonheur, enfin un +, enfin une grossesse... et le 2 septembre 2009, tout s'effondre, notre petit ange Ioannis nait sans vie à 20 SA aprés une césarienne en urgence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Remember you...
Newsletter
30 octobre 2010

Vide

Je m'excuse de vous avoir laissé sans nouvelles ; merci pour tous vos gentils messages ici et par mail...

Malheureusement, il n'y a pas de bébé espoir en route.... ça aurait été trop beau d'avoir un peu de chance, n'est ce pas ?

Depuis, j'erre sur un fil tendu au dessus du vide... ce même vide dont je suis pleine...

Pas un jour ne s'écoule sans que je regrette si fort de ne pas être partie avec lui.

Pas un jour où les larmes sortent si violemmnt sans jamais soulager un peu... et je regarde, impuissante, les nuages noirs s'amasser au dessus de nos têtes... décés, problèmes familiaux, problèmes avec la Sécu... tout s'accumule, jusqu'au jours où...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il y a des cycles où la vie est rude ...mais ils y en a où elle est si prolixe en bonnes choses qu'on en oubli les autres...<br /> comme toi j'attends les bons ...ils viendront.
C
je ne trouve pas les mots..<br /> je suis juste..pas loin
P
Je suis désolée de ne pas lire de meilleures nouvelles...<br /> J'espère que le soleil reviendra bientôt..<br /> Si jamais tu as besoin d'un nouveau colis, fais moi signe. Bisous
T
Courage à toi et au papa bien entendu
L
... jusqu'au jour où quelque chose se dénouera, pas forcément là où tu l'attends, ni comme tu l'attends, mais quelque chose se dénouera et te permettra de regarder ton parcours et ton histoire autrement. Même si aujourd'hui, tout cela te semble impossible.<br /> Pensées, toujours.
Publicité