Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember you...
Remember you...
  • 2 femmes amoureuses... 12 IADs, 4 FIVs et 1 FC plus tard, on a cru au bonheur, enfin un +, enfin une grossesse... et le 2 septembre 2009, tout s'effondre, notre petit ange Ioannis nait sans vie à 20 SA aprés une césarienne en urgence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Remember you...
Newsletter
30 novembre 2010

Noel quelle horreur...

Ce sera le 2ème Noel sans notre fils...
L'an dernier, c'était deux mois aprés son décés... j'ignore comment on tenait debout... c'est un peu le trou noir, je me souviens surtout de cette bougie que j'allumais sans arrêt pour lui...
Cette année, nous serons seules... mais même si nous avions été entourées de dizaines de personnes, cela aurait-il changé le manque, l'absence, la douleur ? Bien sûr que non...

Pourtant, ça fait mal de savoir que la famille s'en soucie assez peu finalement...

Alors j'ignore ce que l'on fera, elle, moi et madame la douleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pensées
N
Ma belle,<br /> <br /> Je sais combien ta souffrance prends de l'ampleur en cette période.....je voulais te dire que même si nous sommes loins tu pourras toujours me parler<br /> gros bisous
P
Je penserai bien à toi... La période va être bien rude pour nous toutes... Bisous
L
Je vais être seule avec mes filles, si nous ne sommes pas trop loin géographiquement on peut transformer Noel en girly partie ?
N
puisque je n'ai pas les mots pour faire aller mieux, seulement te dire que je pense fort à toi et que je t'envoie de gros câlins.
Publicité