Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember you...
Remember you...
  • 2 femmes amoureuses... 12 IADs, 4 FIVs et 1 FC plus tard, on a cru au bonheur, enfin un +, enfin une grossesse... et le 2 septembre 2009, tout s'effondre, notre petit ange Ioannis nait sans vie à 20 SA aprés une césarienne en urgence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Remember you...
Newsletter
5 mars 2011

J'voudrais juste...

J'voudrais juste t'avoir dans les bras...

J'voudrais juste te regarder dormir...

J'voudrais juste te lire une histoire...

J'voudrais juste voir ta mamoune te prendre dans ses bras...

J'voudrai juste t'embrasser à n'en plus finir...

J'voudrais juste...

J'voudrais juste... toi... mais ce n'est pas possible...

Ta maman qui t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Juste oui, je comprends... Même si j'ai eu un enfant après à qui je peux faire tout ce dont tu parles, j'aurais tellement aimé la voir grandir ma puce. Oh oui ! C'est tellement fou/dur/impensable/inimaginable/méchant/... que ca ne soit pas possible...
Publicité