Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember you...
Remember you...
  • 2 femmes amoureuses... 12 IADs, 4 FIVs et 1 FC plus tard, on a cru au bonheur, enfin un +, enfin une grossesse... et le 2 septembre 2009, tout s'effondre, notre petit ange Ioannis nait sans vie à 20 SA aprés une césarienne en urgence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Remember you...
Newsletter
28 janvier 2010

Ca arrive d'un coup... comme ça...

Aujourd"hui avait bien commencé...

J'ai pu parler à ma douce... elle se remet...

On a toutes les deux hâte qu'elle rentre à la maison...

Puis je fais un peu de ménage, pour occuper le temps, pour ne pas trop penser...

Je range des papiers, mes yeux tombent sur un calendrier... et sur LA date...

Et d'un coup, sans que je le sente arriver, mes jambes m'abandonnent, je tombe et je pleure...

Je pleure si fort, on dirait un animal...

Une animale qui cherche son petit mais qui sait qu'elle ne le retrouvera pas...

Je suis seule dans la maison et je peux me laisser aller à pleurer, à crier...

Quiconque m'aurait vu m'aurait prise pour une folle...

Mais je le suis... folle de chagrin... folle d'amour pour mon fils qui n'est plus...

J'ai passé une heure comme ça... comme une loque dans ses larmes, dans ses cris, qui jamais ne feront revenir son bébé...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pensées
N
Courage...<br /> Je penserai bien à toi, le 2 février.
C
Pleure, ma belle, laisse sortir tes larmes, ta colère et ta douleur...<br /> Allège-toi un peu de ton fardeau pour repartir plus forte!<br /> Je t'embrasse.
S
Oui, pleure, hurle, n'en ai pas honte... <br /> Tes mots résonnent si forts et me remplissent d'une telle impuissance... je ne sais comment t'aider, je ne sais même pas si les mots que nous te laissont te font un tout petit peu de bien ou, au contraire, te pèsent...<br /> c'est chaque jour que je voudrai t'écrire des pages et des pages... mais une fois devant l'écran, chaque mot sonne creux, peur de te faire encore plus de mal alors que nous voudrions seulement soulager ton coeur ...<br /> je pense à toi, à vous, Ioannis est présent sans cesse... <br /> courage ingrid (je suppose que tu ne peux plus le voire en peinture ce mot "courage") mais la langue française est bien pauvre face à tant d'absence, de perte et de souffrance..!<br /> Milles bisous
Y
je suis toujours à vos cotés,<br /> yves
Publicité