Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember you...
Remember you...
  • 2 femmes amoureuses... 12 IADs, 4 FIVs et 1 FC plus tard, on a cru au bonheur, enfin un +, enfin une grossesse... et le 2 septembre 2009, tout s'effondre, notre petit ange Ioannis nait sans vie à 20 SA aprés une césarienne en urgence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Remember you...
Newsletter
6 février 2010

Un combat contre soi même

Vous voyez, ces petits moments éclatants dont je parlais précédemment ne durent guère longtemps.

Comme un courant d'air qui vous glace le dos, le mal-être revient... re-tombe comme une chape de plomb...

Et tombe, et tombe...

C'est là que commence le combat contre soi même...

Allez, luttes...

Allez, relèves-toi !

Allez, marches, avances ! Marches !

Allez, un petit effort...

Allez, oublies cette boule d'angoisse et de manque qui se niche dans ton ventre...

Allez, tu peux le faire... !

Je dois me concentrer sur nous.

Je dois me concentrer sur ceux qui en valent la peine, je sais que vous avez raison... je dois le faire.

Je n'ai plus la force de supporter certains comportements... ç'en est trop...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne perds pas ton temps avec des gens qui n'en valent pas la peine! Tu as mieux à faire et surtout ces gens ne méritent pas que tu fasses attention à eux!<br /> Courage ma belle!
C
alors, ne les supporte plus ces comportements dont tu ne veux pas. concentre toi sur les gens qui te font du bien.<br /> et oui, tu peux le faire
Y
je te l'ai déjà dit, mais tu sais sur qui tu peux compter.<br /> on t'embrasse
N
ma belle,<br /> c'est ca le plus dur a vivre ces grands décalages entre les grands fou rire et les pleurs et le désespoir...tu as bien compris ce qu'il falait faire ... avancer.... tu n'a pas le choix pour tous ce qui t'aiment ... concentre toi sur ca tout le reste n'a pas d'importance.<br /> bisous a vous deux
Publicité