Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember you...
Remember you...
  • 2 femmes amoureuses... 12 IADs, 4 FIVs et 1 FC plus tard, on a cru au bonheur, enfin un +, enfin une grossesse... et le 2 septembre 2009, tout s'effondre, notre petit ange Ioannis nait sans vie à 20 SA aprés une césarienne en urgence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Remember you...
Newsletter
9 janvier 2010

Quelques flocons d'ailleurs...

La neige est au RdV, comme partout en France d'ailleurs...

Ce matin, au réveil, dés que la porte leur fut ouverte, nos deux chiennes se sont jetées dans la neige, la plus petite d'abord un peu surprise de sentir que son ventre touchait étrangement le "sol", puis aussi enthousiaste et fofolle que la grande.

Cette vision d'elles amena un sourire sur mes lèvres.

Alors pour renouveller cette fugace et rare sensation, je décidais dans l'aprés-midi d'aller un peu jouer avec elles dans le jardin... et ma douce en profita pour nous prendre en photo, incognito, au chaud derrière une fenêtre...

DSCN0302 DSCN0305

DSCN0298

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Juste un petit mot pour te dire que ce dernier article me fait plaisir à lire. Je voudrais juste te dire que tu as le droit de vivre ce que tu as vécu ce jour.<br /> Kti
P
pas un jour sans que je ne pense a toi... cela fait plaisir de te voir ainsi dans la neige avec tes petites!!!! Pixel a voulu aller tater la neige!!! a force de voir tous nos squatteurs de matous se balader dans cette fichue neige... mais bon... c'était la nuit, il a bien vite voulu rentrer.. et a malgré tout apprécié la chaleur du seche cheveux pour le réchauffer !!!!!<br /> Pour la photo..... je pense que tu dois l'avoir avec toi, chez toi... comme d'autres amies disent<br /> même si tu ne peux la regarder en ce moment, tu l'auras avec toi!!! je comprends par contre que ce ne doit pas être facile de faire le pas pour aller la demander, mais ne peux tu trouver quelqu'un qui le fasse pour toi??? mais c'est a mon avis important que tu conserves près de toi ce petit visage adorable...allez courage ma belle , n'oublie pas que Ioanis est toujours la dans ton coeur et qu'il aimerait voir sa maman souriante très souvent !!! bizoux bizoux et grosse léchouille de pixel
D
pas de chance par chez nous pas un seul flocon...
B
L'évocation de ton sourire me fait chaud au coeur. Même si ça n'enlève en rien ta douleur, un instant de bonheur te rempli de chaleur un petit peu.<br /> <br /> La photo de vous trois est très chouette
M
Ho je vois que tu es bien entourée toi aussi :-) Mon chien a retrouvé toute sa pêche quand je suis allée me promener, même pas mal aux pattes. Merci de ton passage chez moi Ingrid. Je te souhaite plein de douceurs pour cette nouvelle année, plein de très jolies choses, de petits et grands bonheurs. Très sincèrement.<br /> Mag
Publicité