Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember you...
Remember you...
  • 2 femmes amoureuses... 12 IADs, 4 FIVs et 1 FC plus tard, on a cru au bonheur, enfin un +, enfin une grossesse... et le 2 septembre 2009, tout s'effondre, notre petit ange Ioannis nait sans vie à 20 SA aprés une césarienne en urgence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Remember you...
Newsletter
31 janvier 2010

Toujours la même chose

Vous devez vous dire que j'écris toujours la même chose.

Et c'est vrai.

Parce que je ressens toujours la même chose.

Quoique là, c'est pire.

Je me retrouve propulsée quelques mois en arrière.

Avec cette douleur qui déchire le coeur, qui m'étripe, qui m'égorge.

C'est violent.

Ca fait un mal de chien.

J'aimerais que le temps s'arrête.

Je ne veux pas vivre cette journée.

Je ne veux pas revivre cette naissance sans vie.

Mes bras sont vides, je pleure, je cries.

Je n'ai même plus de voix.

Si au moins je n'avais plus de coeur, je ne souffrirais plus autant...

Je regarde ma douce, je tente de lui dissimuler mes larmes.

Mais elle sait. Elle voit.

Et quand elle me demande si ça va...

Je fonds en larmes et réclame mon bébé...

Dieu, si tu existes vraiment... pourquoi nous as-tu fait ça ?!

Fais un miracle je t'en supplie, rends-moi mon bébé...

J'ai mal, mal à en crever...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis là, je pense à vous.<br /> aujourd'hui...<br /> bisous.
Y
on est tout prés de vous, on vous tient la main.<br /> yves
C
je vous envoie des tonnes de pensées et de courage
C
il faut toujours écrire ce que son coeur nous commande !!! c'est une bonne façon d'évacuer
M
Courage. De la haut Ioannis veille sur ses deux mamans, et je suis sûre qu'il aimerait que vous vous accrochiez à la vie. Que vous vous battiez à nouveau pour lui faire un petit frère ou une petite soeur. Ca ne le remplacera pas, mais vous semblez avoir tellement d'amour à donner...<br /> Demain je penserai beaucoup à vous et vous enverrai beaucoup de bonnes ondes.
Publicité