Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember you...
Remember you...
  • 2 femmes amoureuses... 12 IADs, 4 FIVs et 1 FC plus tard, on a cru au bonheur, enfin un +, enfin une grossesse... et le 2 septembre 2009, tout s'effondre, notre petit ange Ioannis nait sans vie à 20 SA aprés une césarienne en urgence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Remember you...
Newsletter
17 janvier 2010

La rage dans l'âme

Je me dis parfois que ce sentiment d'injustice aura ma peau... enfin lui aussi...

Ca passe en boucle dans ma tête... pourquoi moi ? pourquoi nous ? pourquoi mon bébé ? pourquoi la vie nous inflige-t-elle un tel calvaire aprés déjà tant d'années de souffrances ? On en avait pas assez bavé ?!

Je suis en colère, je suis furieuse.

J'ai ce cri de rage qui se bloque dans ma gorge, j'aimerais avoir la Vie en face de moi et la frapper encore et encore, lui faire mal comme elle m'a fait mal.

C'est abject. C'est cruel.

Aucune mère ne devrait avoir à vivre cela.

Aucune mère ne devrait être faite maman sans son enfant.

J'enrage, je bouillonne, j'alterne cris silencieux et larmes acides.

J'en veux à la vie mais pas qu'à elle. J'en veux à tout le monde ! Oui, tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme je te comprend, pour avoir pensé exactement la même chose... Ce sentiment restera certainement toujours en moi, et aussi surement toujours et toi... La vie est injuste et cruelle, elle nous a enlevé ce qu'on a de plus précieux, il est normal d'éprouver de la colère... Je ne peux te dire qu'une chose, un jour le soleil reviendra dans votre vie, et Ioannis sera toujours dans vos coeurs. La route est longue pour retrouver le sourrire et un peu de sérénité, courage à vous deux. Criez votre peine autant que nécessaire, c'est important.
P
moi aussi je suis en colère contre cette vie si cruelle qui ne nous épargne pas malgré toutes ces souffrances déjà endurées ... oui la vie est injuste !
M
Je n'ai pas eu à traverser cette épreuve, mais le chemin de la maternité n'a pas toujours été facile pour nous. Et un jour, les épreuves s'éloignent, le ciel s'éclaircit, même si le manque reste là. Ne vous perdez pas avec ta douce, faites front ensemble, vous y arriverez.
V
Des peines et bientôt des joies. La vie perdra son gout amer et tu gouteras denouveau ses délicieuses saveurs.
N
bonjour ma belle,<br /> crie la ta rage..... au sens propre comme au figuré et même si tu en veut au monde entier, nous on seras la toujours pour toi et ta chérie<br /> et je suis d'accord avec toi la vie est injuste on ne devrais pas avoir a vivre la douleur de perdre un enfant....mais voilà c'est la vie et elle qui t'a fait tant de mal te procureras une autre fois les plus grandes joies....<br /> bisous
Publicité