Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember you...
Remember you...
  • 2 femmes amoureuses... 12 IADs, 4 FIVs et 1 FC plus tard, on a cru au bonheur, enfin un +, enfin une grossesse... et le 2 septembre 2009, tout s'effondre, notre petit ange Ioannis nait sans vie à 20 SA aprés une césarienne en urgence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Remember you...
Newsletter
2 mars 2010

6 mois

6 mois aujourd'hui que notre fils a quitté trop tôt mon corps... 6 mois aujourd'hui qu'on l'a tenu sans vie dans nos bras pour la première et dernière fois...

Mais je suis fière de dire que j'ai été courageuse.

J'ai mal, comme chaque jour, mais je n'ai pas pleuré.

J'ai mal, comme chaque jour, mais je ne me suis pas écroulée.

Ma douce et moi continuons avec acharnement à travailler sur notre projet d'éditions.

Je lui en parle, je sens qu'il m'accompagne.

Il sait que ce projet est aussi une part de lui.

La route va encore être longue, même interminable.

Mais merci de rester prés de nous mon fils...

Je t'aime, si si si fort...

Ta maman

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je pense à toi.......bisous
G
de douces pensées.<br /> bisou.
C
Douces pensées...
J
C'est une longue route certes, mais pleine de promesses. Je t'embrasse
B
je suis admirative de ton courage, bravo ma Gridou.<br /> tu avances avec la force qu'il te donne.<br /> gros bisous et oui, il doit être si fier lui aussi
Publicité